| Gig vs Lol | |
|
+9Dude ! Angelus guillaumed56 Gustaf. Hannibal legna Sparow Tuzun le_manouche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legna
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : namur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 00:10 | |
| ma technique!? excuse je devais vraimen partir! mais on le fait pas un copain a perdu sa grand mere | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : namur Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 00:17 | |
| je te dirai pas sa mechament mais la prochaine foi reflechi a deux foi avant de dire quelque chose! je sais que t'en peu rine car j'aurais tres bien pu le faire expres mais non! ... | |
|
| |
Dude !
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 02:08 | |
| - legna a écrit:
- bon je vais a une soiree se soir! ... bonne soiree tout le monde! ...
Généralement quand on dit ça c'est supposé être joyeux, d'ailleurs tu as mis des smileys content. Et aprés tu parles de la mort de la grand mère d'un pote ? Très lunatique ce garçon Sinon rocko, pourquoi tu viens plus chez moi ? | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 02:24 | |
| faus reflechir un peu! au depart on devait partir! | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 02:32 | |
| sa vous arrive jamais d'avoir l'esprit de solidartie a par sur vendetta? c pour savoir parce que si je suis pas aller a la soiree c'est parce qu'on s'est mit d'accord sur le faite de pas partir sans lui! | |
|
| |
Gustaf.
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 02:59 | |
| Bah perso je l'aurais pas fait, j'vois pas en quoi c'est solidaire de s'faire chier chacun chez soi pendant que le mec chiale chez lui...
A part si vous allez le voir, mais bon... | |
|
| |
Dude !
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 03:17 | |
| Ok le mec, laisses tombé le sujet on est pas sur la même longueur d'onde J'te sers un Platypus Cocktail Gustaf ? | |
|
| |
Sparow
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 06:01 | |
| bizzar que gustaf est voulu rentrer mon adresse msn alors qu'il m'aime pas platypus je sais pas quoi | |
|
| |
Haggen Admin
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 08:31 | |
| crme de violette vin blanc et bièrre ... ça doit etre drole a tenter !!!!!!! fodrai y rajouter quelque chose de plus gazeu je pense aussi pour bien remuer le tout non ? limonade ou truc du genre euh sinon taper vous dessus bordel on s'en fou du reste =) | |
|
| |
TIM
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 10:43 | |
| dites si vous voulez vous foutre sur la gueule défoulez vous avec vos mercos sur vendetta ou bien envoyer vous des messages privés mais s'il vous plait ne le faites pas là ça commence à etre un peu chiant. | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 13:19 | |
| ok ! desole effectivement onj a pas le meme point de vue enfin voila !
bonne journee tout le monde! | |
|
| |
Tony_corleone
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 16:14 | |
| Legna serieux tu floudes trop ... Si tu as vraiment rien d'interessant à dire : abstiens toi .
Quant à vos délires d'alcool , soit on a pas les memes valeurs soit on a vraiment pas le meme age. Un jour peut etre certains d'entres vous comprendront que vomir n'est pas la finalité inherente à l'alcool ,une chose qui passe pour de l'heroisme aux yeux de certains me fait doucement sourire quand je prends un peu de temps pour lire les elucubrations de certains.
Bref tout ça pour vous dire que le fait de boire n'est pas anodin et qu'au moment ou tu sens que tu vas vomir c'est que tu as largement depassé ta limite, bref tu ne sais pas boire .
Je precise que j'ai deja passé deux trois fins de soirées aux chiottes comme un looser mais je ne vante absolument pas de ça. | |
|
| |
Sparow
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 19:49 | |
| un gros +1 | |
|
| |
Haggen Admin
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 20:02 | |
| lol en s'en vante pas ma couille ça fait meme un moment que j'suis plus aller o chiotte pour de tel chose mais on se tape un tit trip surtout avec la tete de babouin qu'on a en sortant des chiotte on est jamais glorieux quoi qu'on en dise et ça je pense que tout le monde peut etre d'accord sur le sujet mais bon faudrais par contre qu'on recentre effectivement le sujet qui est la guerre donc si dans les 2 camp vous pouviez postez vos RC et dire des commentaire ( si possible dans l'équilibre de fair play ou juste du petit chambrage rien de méchant ) | |
|
| |
Marseillais13
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : chateauneuf (13) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 22:12 | |
| tavergnet à boire ou je tue le chien, g envie d'une boisson alcoolisé,c bon de temps en temps de vomir ca régénaire la bile | |
|
| |
Tony_corleone
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 23:34 | |
| je suis soudain rassuré je n'avais pas totalement appréhendé le sujet voila pourquoi je me suis inquieté!
vivement la fin des examens (il me reste demain :oral et lundi encore un exam) et le temps de la fete , et surtout esperons que j' aurai de la retenue! | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Gig vs Lol Ven 18 Mai 2007, 23:45 | |
| ooo parlant des exam! ... je me mettrais en mode vacance! car je dois absoluement reussir! ... | |
|
| |
Angelus
| |
| |
Gustaf.
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 03:02 | |
| - TIM a écrit:
- dites si vous voulez vous foutre sur la gueule défoulez vous avec vos mercos sur vendetta ou bien envoyer vous des messages privés mais s'il vous plait ne le faites pas là ça commence à etre un peu chiant.
Eh bah voilà t'as trouvé pourquoi j'ai voulu ajouter Sparow sur msn ^^ Sinon, faut bien l'admettre que se bourrer la gueule un bon coup c'est rigolo, fou rire inexpliqués, petites aventures, discours improbables... Après, lâcher une galette, non seulement c'est pas agréable mais en plus tu t'fais charrier après... Sinon Dude on dit "Coco Platypus", et pas "Platypus Cocktail" | |
|
| |
Sparow
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 06:10 | |
| haaa gustaf quand va tu tu comprendre que je suis boumanger que je commence a 6 heure le matin donc je me lève a 5heure pour partir au taf ton attaque me fait un peut rir car tu a dépenser des dollard pour rien attaque plutot cette aprem je suis pas chez moi et oui je suis en vac 2 semiane héhé | |
|
| |
TIM
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 09:47 | |
| moi je suis en seconde donc pas d'examens (c'est génial) et je sais que je passe sans problème en S. | |
|
| |
Haggen Admin
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 10:30 | |
| Tony je te dit "merde" pour tex examen alors ... parait que ça porte chance enfin bref j'espère que tu vas y arriver | |
|
| |
TIM
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 12:00 | |
| tony tu passe quoi comme exam??????? | |
|
| |
Gustaf.
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 13:49 | |
| - Sparow a écrit:
- haaa gustaf quand va tu tu comprendre que je suis boumanger que je commence a 6 heure le matin donc je me lève a 5heure pour partir au taf ton attaque me fait un peut rir car tu a dépenser des dollard pour rien
attaque plutot cette aprem je suis pas chez moi et oui je suis en vac 2 semiane héhé Tu mens vraiment comme un toi... | |
|
| |
Tony_corleone
| Sujet: Re: Gig vs Lol Sam 19 Mai 2007, 16:00 | |
| Cette semaine j'avais droit constitutionnel droit de la famille science politique histoire des institutions et aujourd'hui un oral de relations internationales j'aime ça mais ça fait quand meme du bien quand ça s'arrete! TIM la seconde si tu passes a l'aise felicitation mais ne te repose pas sur tes lauriers : la premiere S c'est beaucoup plus compliqué! surtout les maths ! Dans quelques jours tu es en vacances! insouciant va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gig vs Lol | |
| |
|
| |
| Gig vs Lol | |
|